vendredi 26 septembre 2014

80ED ou 80 Equinox...

Bonjour à tous !



alors voilà...

Je vais demenager... Rien à voir avec le sujet maisun peu...

je m'explique...

Mes proprios vont me rendre ma caution... Et comme on a acheter notre futut maison on aura pas de caution a redonner...

DONC !

je me suis dit pourquoi pas t'offrir une lunette avec !

ben en voilà une bonne idée !

alors je me retrouve devant ce dur choix...



Donc une Skywatcher 80ED pro-serie (les couleurs OR) (320 euros fdp inclus)

OU

une Skywatcher EQUINOX 80ED (400 euros fdp inclus)



Alors a savoir que se ne sera que pour du visuel

et que se sera aussi mon instrument de voyage...



Ma question se pose plus pour la qualité "visuel" d'observation...

La transportabilité vient en second plan....



Merci d'avance !





80ED ou 80 Equinox...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire