samedi 27 septembre 2014

[Divers] Star Adventurer: je valide définitivement la bête!

Salut à tous!



Donc voici mon shoot d'après conférence sur Mars One par Florence Porcel, qui avait lieu en Vendée hier soir. Un grand champ sur la région de Cassiopée, Andromède et de Percée!!



Bien cool, on distingue pas mal d'objet, le double Amas, M31, la nébuleuse du coeur, et pas mal d'autres objets, également l'amas ouvert de la tour de refroidissement!



21 poses de 4 min, soit un total de 1h24 de pose. Toujours avec la Star Adventurer et le Canon 1100 D Astrodon, le 18/55 à18 et F/4.



Bien cool encore... Je valide donc définitivement le fonctionnement de la monture!







La full ici pour plus d'info!







@+, je vais me coucher!!!



David.





[Divers] Star Adventurer: je valide définitivement la bête!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire