mercredi 24 septembre 2014

Nouvel astronome amateur

Bonjour,



Je viens tout juste de m'inscrire, je passe par l'étape des présentations; j'aurais par la suite bien des occasions de participer aux différents fils de ce forum.



Je m'appelle Vincent, je vis près de Lorient. Je suis depuis très longtemps intéressé par le ciel, l'espace, l'astronomie et plus généralement les sciences physiques mais je reste plutôt amateur dans ces domaines.



J'ai récemment investi dans un télescope Newton de 200mm avec monture EQ5 de marque Pearl. Objectif: alimenter ma fascination pour le ciel en le scrutant en visuel et tenter de réaliser de belles photos.



Depuis que je l'ai, je suis à fond dedans mais c'est pour l'instant un loisir que je pratique seul.

D'où ma volonté d'intégrer ce forum pour échanger avec des gens passionnés qui partagent les mêmes centres d'intérêts.



Alors je vous dis à très bientôt.





Nouvel astronome amateur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire