lundi 22 septembre 2014

SVP montrez moi.....

Bonjour à tous et à toutes, je me présente Thierry de Sablé-sur-Sarthe (et oui dans la Sarthe)...



Alors voilà, j'ai toujours été attirer par le ciel étoilé, les étoiles les planètes (et les extratérestres :rolleyes: )



Je me suis enfin décidé à faire le grand saut et d'investir dans un téléscope (j'ai vue le Skywatcher N 150 voir même le N200 sur un site ne ligne qui me semble bien)



Mais comme je n'y connais rien... je suis à la recherche d'une personne qui pourrais me montré en live comment on voit enfin le rendu en live d'une étoile ou planète ... dans un téléscope si possible dans le même style (mieux j'ai pas les moyens )



Car je ne vous cache pas que j'ai un haut niveau d'exigence quand au rendu visuel et je ne vous cache pas que je flippe de me plenté après investissement....



Je suis pret à me déplacer (100km même pas peur) pour venir voir....

Vous pouvez me contacter à l'adresse contact@ouest-concept.com



Merci beaucoup pour votre aide



P.S je n'attend plus que de voir le rendu pour me lensé et entré dans la danse ;-)



Thierry 44 ans de Sarthe





SVP montrez moi.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire