Astronomie

Affichage des articles dont le libellé est Mise en station display align. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Mise en station display align. Afficher tous les articles

jeudi 2 octobre 2014

Mise en station display align

Bonjour.



Après une mise en station hier soir, "Display align" me donne ces valeurs :



Azimut : 00°00'06"

Altitud : 00°00'12"



C'est bon ou c'est encore perfectible ?

Mais c'est galère.





Mise en station display align
Publié par rg à 03:35 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur Facebook
Libellés : Mise en station display align
Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Archives du blog

  • ▼  2017 (11)
    • ▼  juin (11)
      • [unable to retrieve full-text content]
      • Encore un nouveau
      • [unable to retrieve full-text content]
      • [unable to retrieve full-text content]
      • [unable to retrieve full-text content]
      • [unable to retrieve full-text content]
      • [unable to retrieve full-text content]
      • [unable to retrieve full-text content]
      • Présentation
      • logiciel
      • [unable to retrieve full-text content]
  • ►  2016 (1)
    • ►  juillet (1)
  • ►  2015 (1920)
    • ►  avril (357)
    • ►  mars (573)
    • ►  février (512)
    • ►  janvier (478)
  • ►  2014 (4246)
    • ►  décembre (426)
    • ►  novembre (50)
    • ►  octobre (150)
    • ►  septembre (443)
    • ►  juillet (119)
    • ►  juin (749)
    • ►  mai (829)
    • ►  avril (871)
    • ►  mars (609)
Fourni par Blogger.