Bonjour à tous,
En attendant la venue d'un ciel dégagé pour faire des images, j'ai modifié ma CCD DSI PRO 2 en lui greffant un système de refroidissement par module PELETIER. Le résultat est pas mal du tout, je suis à -19°C de baisse de température capteur.
Reste plus qu'un ciel claire pour le tester en réel.

Explication de la modif sur mon site.
http://ift.tt/1wSOpnN
A bientot en image CCD :rolleyes: ( pour débuter)
Chris
En attendant la venue d'un ciel dégagé pour faire des images, j'ai modifié ma CCD DSI PRO 2 en lui greffant un système de refroidissement par module PELETIER. Le résultat est pas mal du tout, je suis à -19°C de baisse de température capteur.
Reste plus qu'un ciel claire pour le tester en réel.
Explication de la modif sur mon site.
http://ift.tt/1wSOpnN
A bientot en image CCD :rolleyes: ( pour débuter)
Chris
Refroidissement SDI 2