Affichage des articles dont le libellé est Refroidissement SDI 2. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Refroidissement SDI 2. Afficher tous les articles

dimanche 21 décembre 2014

Refroidissement SDI 2

Bonjour à tous,



En attendant la venue d'un ciel dégagé pour faire des images, j'ai modifié ma CCD DSI PRO 2 en lui greffant un système de refroidissement par module PELETIER. Le résultat est pas mal du tout, je suis à -19°C de baisse de température capteur.

Reste plus qu'un ciel claire pour le tester en réel.







Explication de la modif sur mon site.

http://ift.tt/1wSOpnN



A bientot en image CCD :rolleyes: ( pour débuter)



Chris





Refroidissement SDI 2