dimanche 21 décembre 2014

Refroidissement SDI 2

Bonjour à tous,



En attendant la venue d'un ciel dégagé pour faire des images, j'ai modifié ma CCD DSI PRO 2 en lui greffant un système de refroidissement par module PELETIER. Le résultat est pas mal du tout, je suis à -19°C de baisse de température capteur.

Reste plus qu'un ciel claire pour le tester en réel.







Explication de la modif sur mon site.

http://ift.tt/1wSOpnN



A bientot en image CCD :rolleyes: ( pour débuter)



Chris





Refroidissement SDI 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire