lundi 8 septembre 2014

[Comète-Astéroïde] IC1805 et C/2014 E2 Jacques (grand champ)

Hello,



Voici une image faite le 20 aout dernier alors que Jacques se trouvait dans Cassiopée. Elle bouge vite la coquine et contrairement à Pannstars où j'avais pu poser assez longtemps ( http://ift.tt/1tojVFN )

là, j'ai dû me grouiller. En plus une météo pas terrible sinon pourrie comme depuis de nombreux mois et le bonhomme un peu rouillé de n'avoir rien fait depuis... :cry: Pour le traitement, toujours délicat les comètes quand on a autant d'étoiles en arrière plan... :b: Donc, c'est un témoignage d'une petite qui ne devrait pas revenir avant 19000 ans. :be:



Setup:



FSQ-106 + réducteur

STL11000

NJP-160

L: 5X5' bin1

Ha: 3X15' bin1

RVB 2X5' bin2



Philippe



Cliquez pour la full:






[Comète-Astéroïde] IC1805 et C/2014 E2 Jacques (grand champ)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire