Bonjour à tous,
Voici une image de la pleine Lune réalisée à partir de 12 images individuelles faites avec ma lunette Orion 80ED, la PLA-Mx dotée d'un filtre 23A et un peu de tirage pour obtenir la MAP !
Montage du pano sous Microsoft ICE. Chaque image individuelle est un stack sous AS!2 de 500 frames sur un total de 3000 et ondelettes sous R6. Post-traitement sous Photoshop.

Apluche
Voici une image de la pleine Lune réalisée à partir de 12 images individuelles faites avec ma lunette Orion 80ED, la PLA-Mx dotée d'un filtre 23A et un peu de tirage pour obtenir la MAP !
Montage du pano sous Microsoft ICE. Chaque image individuelle est un stack sous AS!2 de 500 frames sur un total de 3000 et ondelettes sous R6. Post-traitement sous Photoshop.
Apluche
[Lune] Pleine Lune du 09/09/2014
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire