Salut à tous,
A défaut de faire des photos du ciel profond en raison d'un ordi en panne, j'ai donc profité de cette occasion pour monter avec Chris74 la semaine dernière à la chapelle des Hermones au dessus de Lulin dans le 74 pour faire cette photo.
J'ai faillit revenir encore bredouille à cause d'une forte humidité en début de soirée....heureusement j'avais une poire pour jouer à la soufflette sur l'objectif.
Il y a quelques années j'avais déjà essayer de faire ce shoot mais ça donnait rien à cause de beaucoup de traces d'avion, et d'un vieux fisheye (à l'epoque c'était le peleneg 8mm) vraiment pas terrible qui faisait du vignetage et beaucoup de reflet.
Bon, je crois que là c'est la bonne !
Matos : 350d + samyang 8mm (super objectif)
durée : 100min ( 100 x 1min à 800iso)

Merci
A+
A défaut de faire des photos du ciel profond en raison d'un ordi en panne, j'ai donc profité de cette occasion pour monter avec Chris74 la semaine dernière à la chapelle des Hermones au dessus de Lulin dans le 74 pour faire cette photo.
J'ai faillit revenir encore bredouille à cause d'une forte humidité en début de soirée....heureusement j'avais une poire pour jouer à la soufflette sur l'objectif.
Il y a quelques années j'avais déjà essayer de faire ce shoot mais ça donnait rien à cause de beaucoup de traces d'avion, et d'un vieux fisheye (à l'epoque c'était le peleneg 8mm) vraiment pas terrible qui faisait du vignetage et beaucoup de reflet.
Bon, je crois que là c'est la bonne !
Matos : 350d + samyang 8mm (super objectif)
durée : 100min ( 100 x 1min à 800iso)
Merci
A+
[Divers] Circumpolaire au fisheye samyang 8mm
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire