lundi 8 septembre 2014

[Gal] Galaxie d'Andromède

bonjour à tous,



l'été se termine et Andromède pointe son nez, voici une première image de la belle:



matériel utilisé: Lunette WO 555/80mm + réducteur x0,8 + APN 1100D Baader







et l'image entière:

http://ift.tt/1okVwxF



Patrick





[Gal] Galaxie d'Andromède

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire