bonjour à tous,
l'été se termine et Andromède pointe son nez, voici une première image de la belle:
matériel utilisé: Lunette WO 555/80mm + réducteur x0,8 + APN 1100D Baader

et l'image entière:
http://ift.tt/1okVwxF
Patrick
l'été se termine et Andromède pointe son nez, voici une première image de la belle:
matériel utilisé: Lunette WO 555/80mm + réducteur x0,8 + APN 1100D Baader
et l'image entière:
http://ift.tt/1okVwxF
Patrick
[Gal] Galaxie d'Andromède
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire