mardi 9 septembre 2014

Imerge.....Problèmes...

Bonsoir,



Récemment j'ai fait quelques photos de la lune ( EOSmovrec + Registax ) et je viens d'essayer le logiciel Imerge.

Il est très simple mais il me reste toujours quelques traits noirs de raccordements.

Cela dépend aussi du zoom de visualisation.



Que faire ? Je ne vois pas la solution......:confused:



Merci de vos lumières.....





Imerge.....Problèmes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire