Bonsoir,
Récemment j'ai fait quelques photos de la lune ( EOSmovrec + Registax ) et je viens d'essayer le logiciel Imerge.
Il est très simple mais il me reste toujours quelques traits noirs de raccordements.
Cela dépend aussi du zoom de visualisation.
Que faire ? Je ne vois pas la solution......:confused:
Merci de vos lumières.....
Récemment j'ai fait quelques photos de la lune ( EOSmovrec + Registax ) et je viens d'essayer le logiciel Imerge.
Il est très simple mais il me reste toujours quelques traits noirs de raccordements.
Cela dépend aussi du zoom de visualisation.
Que faire ? Je ne vois pas la solution......:confused:
Merci de vos lumières.....
Imerge.....Problèmes...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire