mardi 9 septembre 2014

[Néb diff] une nébuleuse encore dans son cocon !

Bonjour à tous,

Me voici de retour après une semaine de moisson astronomique comme rarement j'en ai connue.

Cette première cible fut IC 5136 dit la nébuleuse du cocon, setup habituel maitenant lunette 80ed SWBD+red0.85/1000d astron/EQ6/guidage chercheur.

35 poses de 300sec à 800 iso, traitement Iris et toshop





Il me reste maintenant encore à traiter plus de 6Go d'images, ça fait vraiment plaisir:)

Plus d'informations ici http://ift.tt/1CMjvPT

Nico





[Néb diff] une nébuleuse encore dans son cocon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire