Bonsoir à tous,
Je voulais avoir votre point de vue concernant le choix d'un APN d'occasio pour débuter en astrophoto.
J'ai vu sur les sites d'annonces 2 modèles qui reviennent assez régulièrement:
- le canon EOS 20D
- le canon EOS 350D
Ces 2 modèles peuvent se trouver aux alentours des 100.
Que pensez-vous de ses 2 APN? Sur quel modèle partiriez-vous?
Je voulais avoir votre point de vue concernant le choix d'un APN d'occasio pour débuter en astrophoto.
J'ai vu sur les sites d'annonces 2 modèles qui reviennent assez régulièrement:
- le canon EOS 20D
- le canon EOS 350D
Ces 2 modèles peuvent se trouver aux alentours des 100.
Que pensez-vous de ses 2 APN? Sur quel modèle partiriez-vous?
choix sur APN d'occasion
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire