samedi 20 décembre 2014

choix sur APN d'occasion

Bonsoir à tous,



Je voulais avoir votre point de vue concernant le choix d'un APN d'occasio pour débuter en astrophoto.

J'ai vu sur les sites d'annonces 2 modèles qui reviennent assez régulièrement:



- le canon EOS 20D

- le canon EOS 350D



Ces 2 modèles peuvent se trouver aux alentours des 100€.



Que pensez-vous de ses 2 APN? Sur quel modèle partiriez-vous?





choix sur APN d'occasion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire