Bonsoir à tous, voici les prise de ce soir avec ma star adventurer prise à 800 iso au nikkor 35mm et nikon d3200, ouverture 2.8 et 20 secondes de pause:
orion:

pléades:

en attente de vos conseils.
Arnaud
orion:
pléades:
en attente de vos conseils.
Arnaud
[Divers] orion et pléades de ce soir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire