vendredi 19 décembre 2014

[Divers] orion et pléades de ce soir.

Bonsoir à tous, voici les prise de ce soir avec ma star adventurer prise à 800 iso au nikkor 35mm et nikon d3200, ouverture 2.8 et 20 secondes de pause:



orion:





pléades:





en attente de vos conseils.

Arnaud





[Divers] orion et pléades de ce soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire