Bonsoir à tous,
Alors cette nuit, j'ai pu faire quelques shoot sur Jupiter avec un turbu assez calme dirons nous mais qui aurait pu être mieux :(. Donc, voici ma seule RVB d'hier :

Franck
Alors cette nuit, j'ai pu faire quelques shoot sur Jupiter avec un turbu assez calme dirons nous mais qui aurait pu être mieux :(. Donc, voici ma seule RVB d'hier :
Franck
[Planète] allez, une petite Jupi d'hier pour vous mettre en appétit
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire