salut tout le monde
je suis débutant dans l'astronomie depuis septembre 2013 et je suis membre d'une amicale. actuellement l'amicale me prête un kepler 200/1000 en monture dobson maison, j'envisage l'acquisition d'un dobson en 250.
j'ai 34 ans et habite dans le 64 pyrennées atlantiques
à plus
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire