Je suis prêt à faire le chèque
Le but : compléter mon setup nomade (HEQ5 modifié avec kit courroies + lulu 80/560) avec un tube 8 "
Destination : uniquement de la photo CP
Imageurs : SBIG STF-8300 + RF, et Canon 1000D refiltré Astrodon
J'ai fouillé pas mal sur le Web, j'ai trouvé pas mal de photos et de pour et contre pour ces deux tubes
Aussi je n'arrive pas à me décider
Quelques arguments finaux qui pourraient me décider pour l'un ou l'autre ?
D'avance merci
Louis
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire