Bonjour,
j'aimerai savoir quel bridge où autre appareil de ce genre me conseillerez vous avec bien sur les options les plus demandées pour l'astrophotographie des planètes voir nébuleuse d'Orion si possible.
Seul contrainte, mon budget est de 150€ ou 170€ max.
Merci
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire