Bonjour,
Ma première lune.
Mosaique composée de 4 images, chacune extraite d'une video de 3000 images.
20% retenues (AS2).
Puis traitement R6 + Imerge
QHY5L-IIc derriere l'Equinox 80/500
Tout commentaire est le bienvenue :)
Merci
ou
http://ift.tt/1Bpp4Cd
jpettit
Ma première lune.
Mosaique composée de 4 images, chacune extraite d'une video de 3000 images.
20% retenues (AS2).
Puis traitement R6 + Imerge
QHY5L-IIc derriere l'Equinox 80/500
Tout commentaire est le bienvenue :)
Merci
ou
http://ift.tt/1Bpp4Cd
jpettit
[Lune] Lune du 07 sept 2014 (93%)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire