vendredi 19 décembre 2014

50 ans d'Asterix par la patrouille de France

Cette video circule en ce moment:

http://ift.tt/1zLfjz4

J'ai de sérieux doutes sur l'authenticité de ces images.

J'ai vu passer des collègues aviateurs sur le forum.

Votre avis m'intéresse.



edit: l'avis des non aviateurs aussi, bien sûr ;)





50 ans d'Asterix par la patrouille de France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire