samedi 20 décembre 2014

tc et objectifs

Bonjour



Ne sachant pas trop ou poser ma question je test ici



Techniquement peut-on assembler deux TC de 1, 4 par exemple au cul d'un objo ?



Les deux TC s' emboiteront t-ils ?



Certes grosse perte de Diaph mais juste pour savoir



Et faut-il additionner ou multiplier ces fameux 1, 4 entre eux ?



Merci





tc et objectifs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire