Bonjour
Ne sachant pas trop ou poser ma question je test ici
Techniquement peut-on assembler deux TC de 1, 4 par exemple au cul d'un objo ?
Les deux TC s' emboiteront t-ils ?
Certes grosse perte de Diaph mais juste pour savoir
Et faut-il additionner ou multiplier ces fameux 1, 4 entre eux ?
Merci
Ne sachant pas trop ou poser ma question je test ici
Techniquement peut-on assembler deux TC de 1, 4 par exemple au cul d'un objo ?
Les deux TC s' emboiteront t-ils ?
Certes grosse perte de Diaph mais juste pour savoir
Et faut-il additionner ou multiplier ces fameux 1, 4 entre eux ?
Merci
tc et objectifs
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire