juste un petit retour pour une boutique Astro: PierroAstro.
l'autre jour, j'ai voulu mettre a jour ma roue a filtre Xagyl, quel con m'a pris, elle marchait tres bien ma roue a filtre mais voilà elle me narguait cette mise a jour (tout ceci en mode ironie)
donc 10 minutes plus tard plus aucun signe de vie de ma roue à filtre, merde ...
La poisse , je suis sûr que le beau temps va revenir maintenant qu'elle marche plus!
je passe un email a P.A , sachant que c'est une occasion, il me répond le jour même, je lui envoie, il me la répare , et 4 jours plus tard le colis était chez moi et tout ceci m'a valu 2 frais de port.
du coup je lui prends 2 ou 3 bricoles.
j'ai trouvé cela tres sympathique de sa part! c'est clair qu'il a gagné un client et de plus son site est pas mal fait.
merci de l'attention qu'il m'a porté.
stephane
l'autre jour, j'ai voulu mettre a jour ma roue a filtre Xagyl, quel con m'a pris, elle marchait tres bien ma roue a filtre mais voilà elle me narguait cette mise a jour (tout ceci en mode ironie)
donc 10 minutes plus tard plus aucun signe de vie de ma roue à filtre, merde ...
La poisse , je suis sûr que le beau temps va revenir maintenant qu'elle marche plus!
je passe un email a P.A , sachant que c'est une occasion, il me répond le jour même, je lui envoie, il me la répare , et 4 jours plus tard le colis était chez moi et tout ceci m'a valu 2 frais de port.
du coup je lui prends 2 ou 3 bricoles.
j'ai trouvé cela tres sympathique de sa part! c'est clair qu'il a gagné un client et de plus son site est pas mal fait.
merci de l'attention qu'il m'a porté.
stephane
coup de coeur pour boutique astro
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire