dimanche 21 décembre 2014

coup de coeur pour boutique astro

juste un petit retour pour une boutique Astro: PierroAstro.



l'autre jour, j'ai voulu mettre a jour ma roue a filtre Xagyl, quel con m'a pris, elle marchait tres bien ma roue a filtre mais voilà elle me narguait cette mise a jour (tout ceci en mode ironie)

donc 10 minutes plus tard plus aucun signe de vie de ma roue à filtre, merde ...

La poisse , je suis sûr que le beau temps va revenir maintenant qu'elle marche plus!

je passe un email a P.A , sachant que c'est une occasion, il me répond le jour même, je lui envoie, il me la répare , et 4 jours plus tard le colis était chez moi et tout ceci m'a valu 2 frais de port.

du coup je lui prends 2 ou 3 bricoles.

j'ai trouvé cela tres sympathique de sa part! c'est clair qu'il a gagné un client et de plus son site est pas mal fait.

merci de l'attention qu'il m'a porté.

stephane





coup de coeur pour boutique astro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire