dimanche 21 décembre 2014

Des filtres, oui mais pour qui!

Bonjour à tous, toutes :)

Les filtres c est comme les oculaires, de toutes les couleurs, de toutes les marques de tout les prix. On y perd son Latin.

Pour débuter, je dirai pour le planétaire et ciel profond, quel genre ou et quelle couleurs de filtres de base doit t on avoir dans sa malette pour qu ils puissent nous suivre dans le temps?...

Merci à vous





Des filtres, oui mais pour qui!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire