bonsoir à tous,
suite de mes traitements de cet été (30 et 31 juillet pour celle là :) ) depuis l'observatoire sirene. Pas facile de faire ressortir les nébulosités bien sur, surtout en LRVB, mais j'aime bien le résultat...peut-être un peu trop de saturation?
FS60 en // du C8/GP-DX + reducteur f/4.2 + filtres LRVB astronomik +
atik16hr
autoguidage avec C8 + reduc 0.63 + reduc 0.5 + DMK41
L : 12 x 600s avec "artemis capture" en binning 1x1
RVB : 7 x 300s avec "artemis capture" en binning 2x2
pré-traitement ImageVIEWca
traitements iris, photoshop, noiseware
à la taille d'acquisition

a+
stéphane
suite de mes traitements de cet été (30 et 31 juillet pour celle là :) ) depuis l'observatoire sirene. Pas facile de faire ressortir les nébulosités bien sur, surtout en LRVB, mais j'aime bien le résultat...peut-être un peu trop de saturation?
FS60 en // du C8/GP-DX + reducteur f/4.2 + filtres LRVB astronomik +
atik16hr
autoguidage avec C8 + reduc 0.63 + reduc 0.5 + DMK41
L : 12 x 600s avec "artemis capture" en binning 1x1
RVB : 7 x 300s avec "artemis capture" en binning 2x2
pré-traitement ImageVIEWca
traitements iris, photoshop, noiseware
à la taille d'acquisition
a+
stéphane
[Néb diff] ic59 - ic63 LRVB à la fs60c et atik16hr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire