dimanche 21 décembre 2014

[Néb diff] ic59 - ic63 LRVB à la fs60c et atik16hr

bonsoir à tous,



suite de mes traitements de cet été (30 et 31 juillet pour celle là :) ) depuis l'observatoire sirene. Pas facile de faire ressortir les nébulosités bien sur, surtout en LRVB, mais j'aime bien le résultat...peut-être un peu trop de saturation?



FS60 en // du C8/GP-DX + reducteur f/4.2 + filtres LRVB astronomik +

atik16hr

autoguidage avec C8 + reduc 0.63 + reduc 0.5 + DMK41



L : 12 x 600s avec "artemis capture" en binning 1x1

RVB : 7 x 300s avec "artemis capture" en binning 2x2



pré-traitement ImageVIEWca

traitements iris, photoshop, noiseware

à la taille d'acquisition







a+

stéphane





[Néb diff] ic59 - ic63 LRVB à la fs60c et atik16hr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire