dimanche 21 décembre 2014

nouveau

Bonjour

Je viens de m'inscrire, je suis nouveau sur le forum,je suis du 91 de Brunoy et j' ai l' intentention de me lancer dans l'achat d' un telescope pour 2015 .

merci

Frederic





nouveau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire