Bonjour
Je viens de m'inscrire, je suis nouveau sur le forum,je suis du 91 de Brunoy et j' ai l' intentention de me lancer dans l'achat d' un telescope pour 2015 .
merci
Frederic
Je viens de m'inscrire, je suis nouveau sur le forum,je suis du 91 de Brunoy et j' ai l' intentention de me lancer dans l'achat d' un telescope pour 2015 .
merci
Frederic
nouveau
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire