samedi 20 décembre 2014

Passage objet

Bonsoir,



je viens à l'instant de voir passer un objet:



je suis dans la Somme (50°07'14"N / 1° 49' 32"E)



18h34 (?) à 18h37 +/- assez lent d'ouest en est

brillance blanc argent puissante se dégradant rapidement en passant secteur Est avec reflets plus orangés en fin de visi (secteur est bloqué assez haut par le décor péri urbain).



Je viens de regarder ISS pass (ça ressemblait à un passage de l'ISS que j'ai vu cet été) mais ça ne semble pas être ça.



Même avec mes lunettes anti-astigmatisme ça semblait "gros" (pas un point mais une "masse").



Quelqu'un sait ce que c'était ?

JM





Passage objet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire