Bonjour,
je viens de récupérer un 600D défiltré (merci Astroghost !) mais lorsque, après avoir fait 27' par poses de 3' sur la tête de cheval (le résultat brut est prometteur...) l'empilement sous DSS a planté..
les photos prises en RAW sont indiquées comme étant en monochrome 16bits..J'ai mis le dysfonctionnement de DSS sur ce problmème...à tord?.
Quelqu'un pourrait il m'aider ??
Avec mes remerciements anticipés.
Cordialement
R.
je viens de récupérer un 600D défiltré (merci Astroghost !) mais lorsque, après avoir fait 27' par poses de 3' sur la tête de cheval (le résultat brut est prometteur...) l'empilement sous DSS a planté..
les photos prises en RAW sont indiquées comme étant en monochrome 16bits..J'ai mis le dysfonctionnement de DSS sur ce problmème...à tord?.
Quelqu'un pourrait il m'aider ??
Avec mes remerciements anticipés.
Cordialement
R.
Problème 600D défiltré / DSS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire