vendredi 19 décembre 2014

Porte ouverte du club d'astronomie de la presqu'île

Bonjour , je vous annonce une porte ouverte sur la région de Saint NAZAIRE dans le 44 .

Le Dimanche 18 JANVIER 2015

Le Club d' Astronomie de la Presqu'île , propose une porte ouverte de l'association , de plus nous fêtons nous 15 ans de vie du club .



[IMG] [/IMG]



pour tout ce qui veulent nous rencontrer , venez nombreux .



Voici le lien de l'association

http://ift.tt/1gKslDU





Stéphane :)





Porte ouverte du club d'astronomie de la presqu'île

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire