Bonjour , je vous annonce une porte ouverte sur la région de Saint NAZAIRE dans le 44 .
Le Dimanche 18 JANVIER 2015
Le Club d' Astronomie de la Presqu'île , propose une porte ouverte de l'association , de plus nous fêtons nous 15 ans de vie du club .
[IMG]
[/IMG]
pour tout ce qui veulent nous rencontrer , venez nombreux .
Voici le lien de l'association
http://ift.tt/1gKslDU
Stéphane :)
Le Dimanche 18 JANVIER 2015
Le Club d' Astronomie de la Presqu'île , propose une porte ouverte de l'association , de plus nous fêtons nous 15 ans de vie du club .
[IMG]
pour tout ce qui veulent nous rencontrer , venez nombreux .
Voici le lien de l'association
http://ift.tt/1gKslDU
Stéphane :)
Porte ouverte du club d'astronomie de la presqu'île
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire