voila,en faite j'aimerais savoir les personnes qui utilise les different choix d'alimentation de leur monture a l'exterieur et me dire se qu'il en pense
-cordon allume cigare
-powertank 7ah ou 17ah
car justement j'hésite entre c'est 2 solutions
cordialement;)
PS:pour moi,seul la monture sera alimenté sans rien d'autre a coté
-cordon allume cigare
-powertank 7ah ou 17ah
car justement j'hésite entre c'est 2 solutions
cordialement;)
PS:pour moi,seul la monture sera alimenté sans rien d'autre a coté
quel alimentation pour vos monture
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire