vendredi 19 décembre 2014

Secrétariat de l'ANPCEN :"Gonflé" ou débordé ?!

Bonjour à toutes et à tous.

Mon intitulé est volontairement " provocateur", et aimerai bien qu'un astram, à la fois membre de l'ANPCEN et utilisateur assidu de notre forum préféré, puisse répondre à ma question.

Les faits : Il y a trois ou quatre ans , j'avais, par Internet, adhéré à l'ANPCEN. Je n'avais reçu aucune confirmation de ma démarche :?::(:(:?:, et avait déjà trouvé le procédé un peu "cavalier"; et je n'ai jamais eu de nouvelles ( ni mails, ni n° d'adhérent etc...). Cette année, je renouvelle ma démarche au mois de mai 2014, et, idem...rien!:?::( jusqu'au 30 novembre.! Le 30 novembre : un mail : validation par le Conseil d'Administration de mon adhésion.:o:rolleyes:

Cinq mois pour valider une adhésion !!! Normal !, car dés le lendemain, 1er décembre, un deuxième mail : URGENT, l'ANPCEN appelle aux dons !

Un peu "cavalier' l'ANPCEN , ou "jemenfoutiste" ?:mad::be:

Bonnes Fêtes à tous !





Secrétariat de l'ANPCEN :"Gonflé" ou débordé ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire