vendredi 19 décembre 2014

Documentaire France 2 mardi soir

Bonsoir,



France 2 diffuse mardi soir un documentaire, "la nuit des éléphants", filmant la migration nocturne d'un troupeau d'éléphants dans le kalahari.



Voici la bande-annonce :

http://ift.tt/1sPQdOL



Je pense que ça promet de belles images de l'environnement nocturne.



Après je ne sais pas en quoi les images vont rendre compte de la vision que peut avoir un observateur à l'oeil nu (je n'ai jamais eu la chance d'observer dans un lieu comme celui-là entièrement préservé de la pollution lumineuse, et encore moins dans l'hémisphère sud).



Jean-Noël





Documentaire France 2 mardi soir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire