Bonsoir,
France 2 diffuse mardi soir un documentaire, "la nuit des éléphants", filmant la migration nocturne d'un troupeau d'éléphants dans le kalahari.
Voici la bande-annonce :
http://ift.tt/1sPQdOL
Je pense que ça promet de belles images de l'environnement nocturne.
Après je ne sais pas en quoi les images vont rendre compte de la vision que peut avoir un observateur à l'oeil nu (je n'ai jamais eu la chance d'observer dans un lieu comme celui-là entièrement préservé de la pollution lumineuse, et encore moins dans l'hémisphère sud).
Jean-Noël
France 2 diffuse mardi soir un documentaire, "la nuit des éléphants", filmant la migration nocturne d'un troupeau d'éléphants dans le kalahari.
Voici la bande-annonce :
http://ift.tt/1sPQdOL
Je pense que ça promet de belles images de l'environnement nocturne.
Après je ne sais pas en quoi les images vont rendre compte de la vision que peut avoir un observateur à l'oeil nu (je n'ai jamais eu la chance d'observer dans un lieu comme celui-là entièrement préservé de la pollution lumineuse, et encore moins dans l'hémisphère sud).
Jean-Noël
Documentaire France 2 mardi soir
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire