lundi 21 avril 2014

[Amas glo] m13 sous la Lune

Bonsoir à tous,

Vu le temps plus que maussade, je rattrape mon retard de traitement.

Ci joint, une photo faite vers mi Mars, principalement pour tester ma collimation et pour tester un correcteur de coma Kepler.

J'ai encore un peu de coma résiduel sur la gauche, peut être signe d'une collimation à peaufiner??.


Tous les détails techniques sont sur Astrobin.


A bientôt.




__________________

Newton C8 sur AZ EQ6

Camera I-Nova PLA-M

EOS 1100D de-filtré total

EOS Clip UHC





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire