Bonsoir à tous,
Vu le temps plus que maussade, je rattrape mon retard de traitement.
Ci joint, une photo faite vers mi Mars, principalement pour tester ma collimation et pour tester un correcteur de coma Kepler.
J'ai encore un peu de coma résiduel sur la gauche, peut être signe d'une collimation à peaufiner??.
Tous les détails techniques sont sur Astrobin.
A bientôt.
__________________
Newton C8 sur AZ EQ6
Camera I-Nova PLA-M
EOS 1100D de-filtré total
EOS Clip UHC
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire