lundi 21 avril 2014

[Planète] Question sur la ronde des satellites de Jupiter .

Bonsoir ,

Je précise d' abord que je n' ai jamais fait d' animation et que je pose donc cette question autant par curiosité que pour apprendre .


[IMG] [/IMG]


En regardant cette photo , je me suis demandé s' il était possible de faire une animation montrant la ronde des satellites ( sur une nuit , bien sûr ) .

Et donc des questions du genre :


Est-ce possible ?

Combien de temps faut-il faire des prises de vues ( le plus longtemps possible me direz-vous ! ) ?

A quels intervalles pour être efficace ?

Etc ....


Merci pour vos commentaires ( même si ma question est peut-être c.... ) .





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire