Bonsoir ,
Je précise d' abord que je n' ai jamais fait d' animation et que je pose donc cette question autant par curiosité que pour apprendre .
En regardant cette photo , je me suis demandé s' il était possible de faire une animation montrant la ronde des satellites ( sur une nuit , bien sûr ) .
Et donc des questions du genre :
Est-ce possible ?
Combien de temps faut-il faire des prises de vues ( le plus longtemps possible me direz-vous ! ) ?
A quels intervalles pour être efficace ?
Etc ....
Merci pour vos commentaires ( même si ma question est peut-être c.... ) .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire