mardi 22 avril 2014

débutant astrophotographie

salut à tous,

je suis équipé d'un celestron C8 sur monture CG5 goto. Je souhaite à moyen terme m'équiper pour faire de l'astrophotographie. Quel orientation a ce télescope? plutôt planétaire ou plutôt ciel profond?

Qu'est-ce qui est conseillé? APN ou caméra? ou les 2?

Par avance merci pour vos réponses.

Je me tiens à votre disposition si vous manquez d'infos pour me répondre concrètement!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire