salut à tous,
je suis équipé d'un celestron C8 sur monture CG5 goto. Je souhaite à moyen terme m'équiper pour faire de l'astrophotographie. Quel orientation a ce télescope? plutôt planétaire ou plutôt ciel profond?
Qu'est-ce qui est conseillé? APN ou caméra? ou les 2?
Par avance merci pour vos réponses.
Je me tiens à votre disposition si vous manquez d'infos pour me répondre concrètement!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire