Bonjour,
nous sommes des passionnés de sciences et particulièrement de vulgarisation et de communication scientifique.
Notre blog dont vous avez le lien ci-dessous est en quelques sortes un essai... Nous cherchons nos marques et le temps nous fait parfois défaut pour produire des articles.
Malgré tout, petit à petit, nous souhaitons faire partager notre passion via ce merveilleux outil de communication qu'est Internet.
Si vous avez des idées d'articles qui vous intéresseraient ou qui seraient intéressants pour d'autres n'hésitez pas à nous les communiquer...
A très bientôt sur le forum...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire