Bonjour à tous,
Une trouée dans le ciel samedi soir. J'ai donc tenté cette chaine pas si facile que ça à faire au traitement. Pour les couleurs, j'ai calibré avec regim. Mon cadrage étant un peu foireux, j'ai supprimé une bande à droite et en bas de l'image.
Donc au 150/750 :
19 poses de 300s, 11 darks, 15 offsets et 11 flats
450D + correcteur de champ TS Optics
autoguidage SSG sur 80/400 et PHD
Une trouée dans le ciel samedi soir. J'ai donc tenté cette chaine pas si facile que ça à faire au traitement. Pour les couleurs, j'ai calibré avec regim. Mon cadrage étant un peu foireux, j'ai supprimé une bande à droite et en bas de l'image.
Donc au 150/750 :
19 poses de 300s, 11 darks, 15 offsets et 11 flats
450D + correcteur de champ TS Optics
autoguidage SSG sur 80/400 et PHD
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire