mardi 22 avril 2014

[Divers] Chaine de Markarian

Bonjour à tous,

Une trouée dans le ciel samedi soir. J'ai donc tenté cette chaine pas si facile que ça à faire au traitement. Pour les couleurs, j'ai calibré avec regim. Mon cadrage étant un peu foireux, j'ai supprimé une bande à droite et en bas de l'image.

Donc au 150/750 :

19 poses de 300s, 11 darks, 15 offsets et 11 flats

450D + correcteur de champ TS Optics

autoguidage SSG sur 80/400 et PHD


La full





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire