Merci Thierry , la 111 la fait mieux respirer, le c8 renforce les faibles luminosités.
J'ai aussi remarqué tes dernières images solaires qui m'ont bien plu .
__________________
Setup: C 8, réducteur correcteur Célestron .63 , raf et 314L+ Atik, guidage // 80/400 pl1, eq6 évolution. filtre RGB ha 12nm Astronomik, OIII Bader 8nm 2" , Réfracteur Astro-Tech 111/777 EDT, Pla_mx, Dfk 31, Dob 12"
Cordialement Lucien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire