Bien le bonjour à tous,
suite au post de la magnifique NGC 4631 de Christian, j'ai voulu essayer cette grosse bébête
Bon je suis encore à des années lumières de la sienne mais je fais ce que je peux et malheureusement j'ai dû abréger les prises de vue car elle commençais à passer au dessus de la maison
Comme j'ai eu quelques petits déboires en cours de soirée, je n'ai pu lui consacrer que 20 poses.
Mais bon dès que le ciel le permet je m'y remet car il y a encore pas mal de bruit je trouve.
Voici donc le résultat.
Merci pour votre compréhension
suite au post de la magnifique NGC 4631 de Christian, j'ai voulu essayer cette grosse bébête
Bon je suis encore à des années lumières de la sienne mais je fais ce que je peux et malheureusement j'ai dû abréger les prises de vue car elle commençais à passer au dessus de la maison
Comme j'ai eu quelques petits déboires en cours de soirée, je n'ai pu lui consacrer que 20 poses.
Mais bon dès que le ciel le permet je m'y remet car il y a encore pas mal de bruit je trouve.
Voici donc le résultat.
Merci pour votre compréhension
Cordialement
Vincent.
__________________
SW 150/750 - EQ6 (via eqmod) - Canon 1100D - ToUcam Pro 2 - ZWO ASI120MM - Atik 314L+ - TravelScope 70/400 - Astronomik CLS CCD+LRGB+H Alpha 6n
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire