Hello tout le monde :-)
J'ai démonté il y a quelques temps.ma monture cg5 pour la regraisser et régler les vis sans fin. J'ai tout bien remonté (enfin je pensais) et tout fonctionne à peu près au poil. Sauf que je me suis rendu compte en me servant du viseur polaire l'autre jour que l'anneau de graduations avec les dates bougeait terriblement bien ... Au point de gêner le réglage .. Quelqu'un ici à déjà fait le démontage de cette monture ? Je pense m'être planté en remontant le.tout ... Mais je.ne trouve nul part un détail sur l'axe horaire ... Merci vd'avance de votre aide ;-)
Dernière modification par Cpt_Igloo ; Aujourd'hui à 18h40
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire