Bonjour,
J'ai un chercheur avec un éclairage du réticule de l'oculaire et qui ressemble à ça :
J'ai un chercheur avec un éclairage du réticule de l'oculaire et qui ressemble à ça :
malheureusement, il y a un mauvais contact et je cherche à l'ouvrir pour tenter de le réparer, je n'arrive pas à ouvrir au niveau du boitier qui contient le potentiomètre (flèche rouge), avant de tout casser, ce que je ne souhaite pas, quelqu'un a t'il déjà démonté ce "machin" ?
ça se dévisse ? c'est collé ?
bien entendu, j'ai dévissé au niveau de l'axe, mais ce n'est pas ça qui tient ce couvercle.
Par avance merci.
JP
__________________
TMB SS 80 Apo f=503 fd=6.3
SKYWATCHER Quattro 10CF f=1000 fd=4
Monture Celestron CGEM
CANON EOS 350D - MEADE DSI Pro II - QHY5L-IIc
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire