mercredi 23 avril 2014

Conseils pour démonter un éclairage de chercheur

Bonjour,

J'ai un chercheur avec un éclairage du réticule de l'oculaire et qui ressemble à ça :


malheureusement, il y a un mauvais contact et je cherche à l'ouvrir pour tenter de le réparer, je n'arrive pas à ouvrir au niveau du boitier qui contient le potentiomètre (flèche rouge), avant de tout casser, ce que je ne souhaite pas, quelqu'un a t'il déjà démonté ce "machin" ?

ça se dévisse ? c'est collé ?



bien entendu, j'ai dévissé au niveau de l'axe, mais ce n'est pas ça qui tient ce couvercle.

Par avance merci.

JP



__________________

TMB SS 80 Apo f=503 fd=6.3

SKYWATCHER Quattro 10CF f=1000 fd=4

Monture Celestron CGEM

CANON EOS 350D - MEADE DSI Pro II - QHY5L-IIc





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire