Bonjour
J'ai un pote qui essaye désespérément de rentrer en contact avec Vincent Auvray suite à l’envoi de son matériel défectueux qu'il ne voit pas revenir.
Quelqu'un aurait des coordonnées ?
Merci
Jm
__________________
-EQ6 modifiée, 1000d défiltré et nikon D700. ED80 ou SC meade LX50 10". -diviseur Optique/lodestar/correcteur TS2" - Orion XX14i - SW150/750 sur EQ3.2
ethos21, nagler 13T6, 6mm de base. HEQ5 pour config légère ATACAMA :-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire