mercredi 23 avril 2014

Usb focus pas de nouvelles



Bonjour

J'ai un pote qui essaye désespérément de rentrer en contact avec Vincent Auvray suite à l’envoi de son matériel défectueux qu'il ne voit pas revenir.

Quelqu'un aurait des coordonnées ?


Merci


Jm












__________________

-EQ6 modifiée, 1000d défiltré et nikon D700. ED80 ou SC meade LX50 10". -diviseur Optique/lodestar/correcteur TS2" - Orion XX14i - SW150/750 sur EQ3.2

ethos21, nagler 13T6, 6mm de base. HEQ5 pour config légère ATACAMA :-)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire