mardi 22 avril 2014

Votre fond d'écran astro ?

Bonjour tout le monde !

Êtes-vous passionnés au point de mettre un fond d'écran à thème astro dans votre ordi ?


Voici le mien, dont sur le Bureau 1 (j'en ai installé 6, étant sous Linux, Fedora en l'occurrence) une appli montrant l'état des processeurs, du DD, du réseau, etc..., auquel j'ai intégré l'éphéméride de la Lune qu'on voit à ici dans sa dernière moitié, cliquer sur l'image deux fois de suite pour agrandir :




__________________

Dobson Kepler GSO 300/1500

Luminos 23 - Delos 14 et 10 - Barlow TV 2x et 3x - QuickFinder





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire