Salut la compagnie,
J'ai voulu faire comme un peu tout le monde et partager mes images perso sur un site perso. Bon ok les images datent un peu mais j'espère d'ici quelques semaines en remettre des nouvelles.
Attention le site est en flash ...... ca va encore en agacer certains !!!!
Merci si vous avez le temps de me laisser vos impressions.
AstroAmicalement
Steph
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire