mardi 22 avril 2014

Site Astronomiac

Salut la compagnie,

J'ai voulu faire comme un peu tout le monde et partager mes images perso sur un site perso. Bon ok les images datent un peu mais j'espère d'ici quelques semaines en remettre des nouvelles.


Attention le site est en flash ...... ca va encore en agacer certains !!!!


Merci si vous avez le temps de me laisser vos impressions.


AstroAmicalement

Steph


http://ift.tt/1fk0VAM





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire