Ma Premiere vrai observation avec mon new matos, ce matin au levé du jour.Whaou et dire qu elle est a plusieurs millions de km. En un mot Magnifique
Jupiter avec ses 3 satellites a droite et un a gauche. Vivement que papa Noel m apporte de vrais occulaires, le 25 d origine à une belle image mais le 10, pff on apercois bien Jupiter et ses satellites mais l image vibre,de floue à normal. :?:
Il faut dire aussi que je ne lui ai pas laisser le temps de se mettre en température, premier matin sans nuages il fallait en profiter.
Je voulais vous faire profiter de ma 1 ere observation, bonnes fêtes à toutes et tous:be:
Jupiter avec ses 3 satellites a droite et un a gauche. Vivement que papa Noel m apporte de vrais occulaires, le 25 d origine à une belle image mais le 10, pff on apercois bien Jupiter et ses satellites mais l image vibre,de floue à normal. :?:
Il faut dire aussi que je ne lui ai pas laisser le temps de se mettre en température, premier matin sans nuages il fallait en profiter.
Je voulais vous faire profiter de ma 1 ere observation, bonnes fêtes à toutes et tous:be:
1 ere rencontre avec Jupiter avec mon dob 200-1200
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire