mardi 22 avril 2014

Bonjour a tous !

Bonjour et chaleureuse bienvenue ,

Tu constateras que les ovnis, c'est moins notre truc ici mais il y a sûrement des sites dédicacés à ce sujet.

Peut-être que tu disposes déjà d'un instrument d'observation?

Je suggère, si ce n'est fait, de télécharger gratuitement:

www.stellarium.org (planétarium)

http://ift.tt/1jBJCxD (atlas lunaire)

Bon séjour parmi nous .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire