Bonjour et chaleureuse bienvenue
,
Tu constateras que les ovnis, c'est moins notre truc ici
mais il y a sûrement des sites dédicacés à ce sujet.
Peut-être que tu disposes déjà d'un instrument d'observation?
Je suggère, si ce n'est fait, de télécharger gratuitement:
www.stellarium.org (planétarium)
http://ift.tt/1jBJCxD (atlas lunaire)
Bon séjour parmi nous
.
Tu constateras que les ovnis, c'est moins notre truc ici
Peut-être que tu disposes déjà d'un instrument d'observation?
Je suggère, si ce n'est fait, de télécharger gratuitement:
www.stellarium.org (planétarium)
http://ift.tt/1jBJCxD (atlas lunaire)
Bon séjour parmi nous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire