mardi 22 avril 2014

ROI dans Firecapture

Bonjour,

J'ai une bizzarerie dans firecapture.


J'utilise une QHY5L-IIc


Au début je suis en zone max (histoire de trouver la planète sur l'ecran lol)


Puis je me dis que je vais encadrer la planète, histoire de réduire la zone de travail et gagner en fps


Donc je fais mon beau cadre rouge autour de la planète.

Là firecapture me demande si je veux travailler avec cette nouvelle ROI

Je dis oui


Et là, il réduit bien ma zone de travail, mais la planète n'est pas forcément dedans.

Voir rarement...


Y a-t-il une astuce/procédure pour que la planète apparaisse bien au centre de ma nouvelle ROI ?


Merci


jpettit



__________________

MAK127, Powermate 2.5, 8mm, 17mm, 25mm, 32mm (planétaire)

Equinox 80ED, Nikon D90, HEQ5 Pro Goto, Kepler 80/400 + ALccd5L-IIC pour le guidage (CP)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire