mercredi 23 avril 2014

CCD pour commencer

Bonjour à tous et toutes

Je voudrais commencer l'astrophoto, et n'yant aucune xp en ce domaine, je ne vais pas investir sur du gros matos.

Aussi, je lorgne sur celui ci :

http://ift.tt/1hl2535

J'ai remarqué qu'elle ne convient pas vraiment pour le CP mais que donne-t-elle sinon,dans ce cas, si on passe outre les recommandations?


Des témoignages?


Merci





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire