Bonjour à tous et toutes
Je voudrais commencer l'astrophoto, et n'yant aucune xp en ce domaine, je ne vais pas investir sur du gros matos.
Aussi, je lorgne sur celui ci :
http://ift.tt/1hl2535
J'ai remarqué qu'elle ne convient pas vraiment pour le CP mais que donne-t-elle sinon,dans ce cas, si on passe outre les recommandations?
Des témoignages?
Merci
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire