mercredi 23 avril 2014

[Planète] Mars First

Salut a tous,

Après plusieurs essais en planétaire plutôt loupé,

Pour cette première en visuel et en imagerie, Mars j'adore!!!!

Je ne pensais pas prendre autant de plaisir a l'observer et a l'imager,

En fin de session un peu dégouter a l'avance des prises de Jupiter, je me dis aller ce sera une première,et puis après pourquoi pas tenter une tite acquisition?

Aller ,on déplace l'ensemble,sans mise en station mis a part pointage vers le nord et Hop:


Setup:

Mak 127

Eq5 goto

barlow celestron x2

toucam pro2

1'20s AS2,registrax,Photoshop CS2:



Des petits conseils sont les bienvenus pour améliorer le prochain shoot





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire