Salut a tous,
Après plusieurs essais en planétaire plutôt loupé,
Pour cette première en visuel et en imagerie, Mars j'adore!!!!
Je ne pensais pas prendre autant de plaisir a l'observer et a l'imager,
En fin de session un peu dégouter a l'avance des prises de Jupiter, je me dis aller ce sera une première,et puis après pourquoi pas tenter une tite acquisition?
Aller ,on déplace l'ensemble,sans mise en station mis a part pointage vers le nord et Hop:
Setup:
Mak 127
Eq5 goto
barlow celestron x2
toucam pro2
1'20s AS2,registrax,Photoshop CS2:
Des petits conseils sont les bienvenus pour améliorer le prochain shoot
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire