mercredi 23 avril 2014

L'Univers, nous, Dieu, etc... Comment répondre aux questions?

Concernant "l'investigation" en lien du premier message: bullshit again!

On y connaît rien,on donne pour simple explication qu'il y a 4000 ans,l'homme n'aurait pu ni concevoir, ni réaliser de tels oeuvres, le tout sur un ton "moi j'ai un oeil avertit, moi je sais, on nous cache tout, etc...faudrait quand même avoir un minimum de culture et d'esprit d'analyse et ne pas gober toutes les merdes qui traînent sur internet ou certaines chaines tv!

NB: je rentre de Rome, et je constate apres la visite de divers sites antiques et musées, que nous, hommes et femmes du XXI° siècle, on a rien inventé



__________________

"L'essentiel est invisible pour les yeux...on ne voit bien qu'avec le Coeur." St Ex.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire